Partenariat

Comment devenir partenaire avec Les lectures enchantées d'Elyza?  Tout simplement en m'envoyant votre demande par mail (adresse mail sur mon profil blogger) ou via le formulaire de contact du blog. Il s'agira pour vous de m'expliquer en quelques mots votre demande et votre motivation. Je réponds à tout le monde! Sachez cependant qu'un partenariat n'est pas pour moi qu'un simple échange de bannière. Il faut que je vous connaisse vous ou votre blog un minimum.
Si vous êtes une maison d'édition, sachez que j'ai la possibilité de lire vos livres afin d'en faire une chronique. Je publie toutes mes chroniques sur mon blog, sur Amazon, sur Booknode et sur Livraddict. De plus, j'évoque toutes mes lectures sur ma chaine Youtube



Blogs Partenaires: 
 
Althea fait parti de ces blogueuses qui m'ont donné envie de me lancer à mon tour dans l'aventure. J'ai dû la suivre pendant près de six mois avant de commencer mon blog et je continue à lui rendre visite tous les jours. Je crois que le jour où nous sommes devenues partenaires, j'ai reçu un éclat de paillettes et d'arcs en ciel en pleine tête tellement j'étais contente :) Après tout, c'est ma sœur de cheveux! Ensemble nous avons instaurés sur nos blogs le rendez-vous mensuel: "Le choix d'Althea et Elyza" où nous choisissons chacune un livre de la PAL pour l'autre.

J'ai fait la connaissance de Bea en début d'année. D'abord grâce à son blog, puis en "vrai" au salon du livre. Bea est une fille attachante et spontanée, qui a un faible pour les romances et le steampunk. Ensemble, on fait pas mal de lectures communes et on peut avoir des conversations à bâtons rompus sur nos lectures en cours.
 
Maisons d'édition Partenaires:
 
 
 

avec:  Afficher l'image d'origineet
 et

 
 
 
 Afficher l'image d'origine
 
 
 
 
Partenariats ponctuels:




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire