12 mai 2016

{RDV} Sorties livresques de mai







♣ Manesh, le 4 mai
♣ Outlander T7, le 4 mai
♣ La bibliothèque des cœurs cabossés, le 4 mai
♣ Martyrs T2, le 11 mai
♣ Miss Peregrine T3, le 11 mai
♣ La Sélection T5, le 12 mai
♣ Miss Dumplin, le 12 mai
♣ The memory book, le 12 mai
♣ Lovemaker, le 18 mai
♣ Ma raison de respirer, le 19 mai
♣ Red rising T3, le 25 mai
♣ La 5ème vague T3 le 26 mai




4 commentaires:

  1. Beaucoup de sorties de sagas dont j'ai adoré les premiers tomes et qu'il faut que je continue : Outlander, Ma raison de respirer, La 5e vague.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai noté quasiment 20 sorties au mois de mai! Je trouve qu'il y a vraiment pleins de choses tentantes. Je ne sais pas si j'aurais l'occasion d'en faire une vidéo mais j'aimerais beaucoup. Dans les incontournables, j'ai noté Miss Dumplin (off course), La sélection T5, Outlander (qui a déjà rejoint la bibliothèque familiale), La bibliothèque des coeurs cassés qui me tentait en GF mais pour lequel je n'avais pas envie de craquer, et Memory Books. :)
    A voir pourquoi je craque le mois prochain. ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi noté Outlander (même si je lis en VO), Martyrs (que j'aime cette saga !, je vais m'offrir une relecture du T2 à l'automne je pense), et La Dernière étoile (en VO en revanche). Sinon dans les sorties du mois en français qui m'intéressent il y a Memorex de Cindy Van Wilder, Elia la passeusse d'âmes de Marie Vareille, Hors de Question de Georgia Caldera. Dans les recommendations il y a la réédition du T4 des Bridgertons de Julia Quinn, le T4 de lucy Valentine d'Heather Webber et la sortie poche de la Passe Miroir T1 de Christelle Dabos (<3 <3 <3 !!!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu penses bien que je suis allée voir ton article dès que tu l'as publié ^^ Même si j'ai pris beaucoup de retard pour lire les blogs que j'apprécie (j'avoue avoir décroché pendant mes congés et la reprise est dure!) Pour Georgia Caldera j'ai lu Victorian Fantasy que je n'ai pas aimé en début d'année et je vais me faire Les larmes rouges en juin du coup je vais attendre de voir si j'apprécie avant de la zieuter dans un autre registre ^^

      Supprimer