27 janv. 2016

Le Choix d'Althea et Elyza



Dans ce rendez-vous mensuel, nous choisissons avec ma partenaire de blog Althea (alias ma sœur de cheveux) chaque 27 du mois un livre à l'autre parmi trois qui sont dans sa Pile à Lire. Il s'agit pour nous de vous expliquer notre choix et bien sûr de réussir à caser sa lecture dans le mois qui suit!


Ce mois-ci Althea a choisi dans ma PAL: L'Héritière de Melinda Salisbury

 



Et elle me dit tout de suite pourquoi!

"Ce livre m'a tout de suite intriguée lors de sa sortie, en partie à cause de sa magnifique couverture puisque je suis une éternelle superficielle, mais je connais pas grand monde qui l'a lu finalement et je me demande encore et toujours ce qu'il vaut."



Ma réaction:

J'avoue, j'ai été faible. J'ai acheté ce livre pour sa couverture. Quand on regarde ce que ça m'a apporté pour De Ronces et d'Ecume ce mois-ci (un joli emballage, un contenu décevant) ça me file les chocottes par avance! Mais en même temps j'ai très envie de le lire donc on verra ce que ça peut bien donner!



Vous voulez connaître le livre que j'ai choisi à Althea? C'est ici que ça se passe!

2 commentaires:

  1. Il m'intéresse de plus en plus, alors qu'au départ, pas vraiment ... J'ai hâte de lire ta chronique ;)

    RépondreSupprimer