12 nov. 2015

Sélection sorties livresques: Novembre




Ce mois de novembre est un peu moins fourni en sorties qui m'intéressent que le mois d'octobre mais j'ai quand même noté plusieurs titres qui me font de l'œil!


♣  Le tome 3 de Malenfer sortira le 4 novembre chez Flammarion. J'aime beaucoup Cassandra O'donnell dans Rebecca Kean du coup, je me tâte de plus en plus à commencer cette série!
♣  En date du 4 novembre, le livre de poche sortira le tome 2 de la trilogie Legend: Prodigy
♣  Dernier tome de la duologie, The retribution of Ivy sortira chez Lumen le 5 novembre!



♣  Toujours chez Lumen et à la même date sortira le 3ème tome de Gardiens des Cités Perdues

♣  Un nouveau Colleen Hoover sortira le 5 novembre chez Hugo Roman, il s'agit de Ugly Love. Je patienterai jusqu'à Noel pour recevoir celui-là!

♣  Alfie Bloom sortira le 12 novembre chez Michel Lafon. Cette couverture m'a tapé dans l'œil! C'est l'histoire d'un jeune garçon qui hérite d'un vieux château bien mystérieux emprunt de magie.

 
  
♣  Je déteste la couverture de Je t'ai rêvé qui sortira le 12 novembre dans la collection R mais l'histoire qui aborde la schizophrénie me semble prometteuse.

♣  Dernière prévision pour ce mois de novembre, en date du 19, le tome 2 de Phobos qui sortira également dans la collection R.


3 commentaires:

  1. J'ai très hâte de me procurer The revolution of Ivy ayant adoré le premier tome ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Il y a finalement de jolies sorties en novembre. Je me procurerais probablement Malenfer à Montreuil. (Enfin il faut que je valide auprès de ma gestionnaire de PAL avant mon anniversaire: Léa) J'ai hâte de voir ta prévision de sortie pour décembre. Des bisous. (Je ne passe pas encore lire ta chronique sur Meg Corbyn pour ne pas me laisser influencer mais je vais l'écrire promis).

    RépondreSupprimer
  3. C'est drôle contrairement à toi j'aime beaucoup la couverture de Je t'ai rêvé, sinon j'ai hâte de découvrir la plume de Colleen Hoover :)

    RépondreSupprimer