28 nov. 2015

Le Choix d'Althea et Elyza




Dans ce rendez-vous mensuel, nous choisissons avec ma partenaire de blog Althea (alias ma sœur de cheveux) chaque 27 du mois un livre à l'autre parmi trois qui sont dans sa Pile à Lire. Il s'agit pour nous de vous expliquer notre choix et bien sûr de réussir à caser sa lecture dans le mois qui suit!


Ce mois-ci Althea a choisi dans ma PAL: Indécent de Colleen Hoover

 





Et elle me dit tout de suite pourquoi!

"Je suis tellement ultra fan de Colleen Hoover que même si c'est pas mon préféré, malgré que je l'ai beaucoup apprécié quand même, je ne peux que te le conseiller. Je n'arrive plus à me souvenir si tu as déjà lu des romans de cette auteure mais si ce n'est pas le cas j'espère qu'il saura te donner envie de lire les autres !"



Ma réaction:

Mon premier Colleen Hoover! Peu importe si ce n'est pas le meilleur, ça me tenait à cœur de commencer par le premier car j'ai déjà tous les autres dans ma PAL. J'ai hâte de me lancer!



Vous voulez connaitre le livre que j'ai choisi à Althea? C'est ici que ça se passe!

5 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore lu non plus cette auteure mais ça ne saurait tarder ^^

    RépondreSupprimer
  2. Colleen Hoover :) j'ai hâte de lire ton avis sur cette auteure qui m'intéresse beaucoup :) j'en profite aussi pour te dire que je t'ai nominé pour un tag tu n'es pas obligée de le faire bien sûr ;) à bientôt bisous et voici le lien : http://misspendergast.eklablog.com/tag-blogger-recognition-award-a119224630

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère commencer ce livre dans la semaine, je croise très fort les doigts pour l'aimer car j'ai déjà tout ses suivants dans ma PAL xD

      Supprimer
    2. Ah oui ça serait mieux en effet XD

      Supprimer