14 oct. 2015

Top Ten Tuesday


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste un top 10 sur un thème précis qui change toutes les semaines. D'abord créé par The Broke and the Bookish, il est désormais repris en français sur le site de Frogzine
Après avoir abandonné depuis quelque temps ce rendez-vous, j'ai décidé de le reprendre, de manière ponctuelle lorsque le thème de la semaine m'intéresse.

Ayant inversé ma chronique de Martyrs et mon TTT il ne parait qu'aujourd'hui!!

Les 10 romans lus ayant le plus de pages:

Je me suis basée exclusivement sur Livraddict pour faire ce top 10. Il y en aurait peut être eu d'autres à citer (que j'ai emprunté à la bilbio ou revendu) mais les livres que je cite font parti de ma bibliothèque.

 
 
De la 10ème à la 8ème position, on trouve respectivement Gardiens des Cités Perdues T2 avec 567 pages, Rebecca Kean T2 avec 575 pages et la 5ème vague T1 avec 592 pages.





De la 7ème à la 5ème position, le tome 3 de La Cité des Ténèbres avec 607 pages, le tome 1 de Meg Corbyn avec 644 pages et on passe aux choses sérieuses en dépassant la barre des 700 pages avec le tome 4 de Twilight: 760 pages




De la 4ème à la 2ème place, Martyrs, le tome 1 que j'ai terminé ce mois-ci, une belle brique de 766 pages, le tome 6 de Vampire Academy de 774 pages et bien sûr HP 7 qui compte 809 pages.

 
Le grand vainqueur de ce classement est sans conteste le premier tome de Outlander qui comptabilise 852 pages! 
 

1 commentaire:

  1. Harry Potter et Outlander sont aussi des pavés qui font partie de ce top. Il faut dire que ce sont des sacrés briques! ^^ J'essaie d'écrire ma chronique de Victorian fantasy dans le train et de la taper en rentrant. Bisous Elyza <3

    RépondreSupprimer