2 avr. 2015

Les sorties du mois d'Avril


Bonjour, bonjour, je partage avec vous ma sélection des sorties du mois d'Avril qui font palpiter mon petit cœur de lectrice:




On débute le mois d'Avril avec deux sorties. Ainsi, le premier Avril sort le Tome 2 de Oniria. Une série que je n'ai pas encore commencée mais qui me fait de l'œil depuis un moment. Ensuite, la sortie du dernier tome de la trilogie dystopique Partials que j'aimerai beaucoup acheter. Je ne vous raconte pas depuis le temps que le premier tome est dans ma wish-list!

 
Le 2 Avril c'est au tour de Levana de l'auteur des Chroniques Lunaires de faire son apparition. J'aime beaucoup cette série mais je me tâte un peu à faire l'acquisition de ce tome qui ne fait pas avancer la trame principale de l'histoire.


 
Le troisième tome de Geek Girl sort quant à lui le 9 Avril. Le premier est dans ma PAL mais je ne désespère pas de l'en sortir un jour!

 
Une sortie qui m'intrigue beaucoup le 10 Avril avec L'Héritière. Un livre Fantasy sur le toucher mortel. Un thème que j'ai déjà vu abordé en dystopie (Insaisissable) et en fantastique (Néachronical). La couverture est juste dingue!

 
Le tome 2 de la série Meg Corbyn sort le 15 Avril avec Volée Noire. C'est une série bit-lit qui rencontre de nombreux avis positifs et me donne envie de m'y plonger à mon tour.
 
 
Je termine ma sélection avec le tome 2 du très attendu Angelfall sort le 16 Avril. De la même manière que Geek Girl, le premier tome est toujours dans ma PAL malheureusement car j'entends le plus grand bien de cette série sur les anges.
 
 

2 commentaires:

  1. l'héritière me tente beaucoup ;) bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais fermer les yeux pour volée Noire et attendre patiemment sa sortie poche en septembre ou octobre prochain! De très jolies sorties!

    RépondreSupprimer