14 déc. 2014

La séance du dimanche



La séance du dimanche, késako? C'est le récapitulatif des films et séries vus dans le semaine. 

Les films:




La stratégie de la poussette: Une agréable comédie française qui commence par une rupture: Marie veut un enfant mais Thomas n'est pas prêt. Un an plus tard, il se voit contraint de garder quelques jours le nouveau-né de sa voisine qui est hospitalisée. Il va se servir du bébé pour reconquérir Marie mais il va également s'y attacher. J'ai passé un bon moment devant ce film c'est donc un 4/5



 Les séries:

Revenge: épisodes 22 saison 3 et 1 saison 4: Une série que je regarde avec mon mari. Il s'agit de l'histoire d'une femme, Emily qui essaie sous une fausse identité de se venger de la famille qui a causé la mort de son père dans sa jeunesse. On a pu commencer la dernière saison en date 


Orange is the new black: épisode 3, 4, 5 saison 2: J'adore cette série, je l'ai connue vraiment par hasard! Il s'agit du quotidien de femmes détenues dans une prison en Amérique. Elles ont toutes des caractères très différents et bien trempés pour la plupart. Bon, c'est toujours sympas mais ça commence à tourner un peu en rond, dommage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire