24 nov. 2014

Le Jeudi c'est jeu livresque #4


C’est le rendez-vous hebdomadaire du jeudi, organisé sur la blogosphère par secretforbiddenworld et accrocdeslivres
Semaine 4: Lecture et musique
 
J'aime la musique, beaucoup. J'aime la lecture, énormément. Mais les deux ensemble, j'aime pas vraiment.
La musique me déconcentre quand je lis, alors j'évite de mettre mes écouteurs ou d'écouter la radio quand j'ouvre mon livre. Je ne considère pas la musique comme une aide pour me mettre dans l'ambiance du livre, au contraire, ça ne m'apporte rien de plus et je ne vais pas m'amuser à chercher une musique douce pour lire un passage sur une histoire d'amour ou une musique tonique quand je lis un enchainement d'actions. J'aime lire silencieusement. Alors oui, il m'est déjà arrivé de mettre mes écouteurs dans le train en lisant mais c'était uniquement parce que le bruit de la discussion de mes voisines me dérangeait xD Sur ce, on se quitte avec un gif de lapin pianiste parce que quand même, la musique c'est beau.
 
Les 33 gifs de lapins qui dominent Internet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire