16 nov. 2014

La séance du dimanche


Bonjour à tous, je vous propose chaque dimanche une dernière chronique sur les films et séries de la semaine.

Les films:

J'ai regardé deux films cette semaine:

Harry Potter et le prince de sang-mêlé: ayant terminé de lire le 5ème tome de Harry Potter dans la semaine, j'ai regardé le film dans la foulée. J'ai retrouvé avec plaisir tous les personnages et j'ai noté une fois de plus la fidélité de l'adaptation. Bien sûr il manque des petites choses mais le film passerait de 2h30 à 3h30! Nos héros sont à un âge ou leurs hormones les travaille et j'ai adoré la scène ou Ron a avalé un philtre d'amour! 4.5/5






Fonzy: un film avec José Garcia dans le rôle principal. Il a fait de nombreux dons de spermes étant plus jeune et suite à une erreur du laboratoire il va se trouver l'heureux géniteur de 532 enfants dont une centaine souhaitent faire sa connaissance. J'ai ADORE ce film, j'ai rigolé du début à la fin. Vraiement génial. 5/5 coup de coeur



Les séries:

J'ai regardé seulement deux épisodes cette semaine:
 
Revenge: épisode 17 saison 3: Une série que je regarde avec mon mari. Il s'agit de l'histoire d'une femme, Emily qui essaie sous une fausse identité de se venger de la famille qui a causé la mort de son père dans sa jeunesse.
The Walking dead: épisode 5 saison 5: nous sommes tellement accroc à cette série de zombie apocalyptique avec mon mari que dès qu'un nouvel épisode sort en Amérique on se le procure systématiquement. Han pas bien! J'étais absolument certaine de la tournure qu'a pris l'épisode, ça n'a pas raté!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire