30 nov. 2014

C'est lundi, que lisez-vous?


 
Le "C'est lundi, que lisez-vous?" est le rendez-vous de chaque ... lundi (sans blagues!) qui consiste à dresser un petit bilan lecture de la semaine passée, de la lecture en cours et de ce qu'on aimerait lire ensuite :)
 
 
 

Cette semaine j'ai lu:

 
 
 
 
Une grosse déception avec Vivants qui n'a pas comblé mes attentes.
En revanche c'est une confirmation pour Potion macabre, le 3ème Rebecca Kean, excellent!
 

En ce moment je suis en train de lire:

 
 
Cent pages lues pour Harry Potter cette semaine. Je ne suis pas encore à la moitié.


 
 
J'ai commencé Obsidienne de Jennifer L Armentrout et pour le moment j'aime bien. Il n'y a pas encore franchement d'actions mais les personnages principaux sont intéressants. Je suis pressée de voir où ça va nous mener.
 

Ensuite j'aimerai lire:

 
Délirium de Lauren Oliver: une dystopie qui dort depuis longtemps dans ma bibliothèque et qui porte sur un univers où l'amour est considéré comme une maladie.

2 commentaires:

  1. Obsidienne est unb coup de coeur pour moi, un méga. Et que dire de Harry Potter ???! <3<3<3<3<3

    j'espère que tu aimeras Délirium, je l'ai adoré même si le début fut difficile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai terminé Obsidienne hier, j'ai beaucoup aimé ma lecture et j'ai commencé Délirium ce matin :)

      Supprimer