3 nov. 2014

C'est lundi que lisez-vous?

Le "C'est lundi, que lisez-vous?" est le rendez-vous de chaque ... lundi (sans blagues!) qui consiste à dresser un petit bilan lecture de la semaine passée puis de la lecture qu'on a en cours avant d'embrayer sur ce qu'on aimerait bien lire ensuite. Enjoy!
 

Cette semaine j'ai lu:

 
 
 
J'ai été très déçue par ce tome 2 que je n'ai pas trouvé à la hauteur du premier! Il y avait beaucoup de longueurs, l'héroine m'a énervé au plus au point à cause de son caractère et de sa manière d'agir. Mais je me suis quand même un peu plus attachée aux personnages secondaires.

En ce moment je suis en train de lire:

 
 
Je n'en suis pas encore à la moitié mais pour le moment ça va, j'espère mieux l'apprécier que le tome 2. Dernier tome oblige, j'ai droit à un gros lot de révélations. J'espère pouvoir mettre en ligne la chronique en fin de semaine/début de semaine prochaine.



Il s'agit pour moi d'une énième relecture (passé un certain nombre on arrête de compter!). C'est plutôt ma lecture du soir donc je n'avance pas vite mais après chaque tome relu, je me fais plaisir, je re-regarde les films :)

Ensuite j'aimerai lire:


Rebecca Kean le Tome 1de Cassandra O'Donnell: Traquée que j'ai lu il y a X temps et que j'avais adoré. Et comme j'ai la suite dans ma biblio, j'aimerai d'abord le relire pour me rafraichir la mémoire.
Vivants de Isaac Marion: Un one shot que j'ai acheté le mois dernier après en avoir entendu beaucoup de bien sur la blogo. On verra!

1 commentaire:

  1. Coucou Elyza,
    Moi aussi, fan de Harry Potter, je relis les tous. Cette série est comment dire ? Magique ! J.K. Rowling est débordante d'inventivité. En lisant cette série, on ne s'ennuie jamais, car à chaque page, il se passe toujours quelque chose. Et puis pour les films, je trouve qu'ils sont à la hauteur des livres.
    Bisous
    Bella

    RépondreSupprimer