22 oct. 2017

{RDV} C'est lundi, que lisez-vous?




Le "C'est lundi, que lisez-vous?" est le premier rendez-vous de la semaine qui consiste à dresser un petit bilan lecture de la semaine passée mais aussi de sa lecture en cours et de ce qu'on aimerait lire ensuite. Bon lundi! =)





  


N'ayant pas fait de "C'est lundi" la dernière fois, cette rubrique regroupe mes deux dernières semaines de lecture

♣ J'ai d'abord lu le La lune est à nous, un contemporain qui prône la tolérance et l'acceptation de soi que j'ai adoré.

♣ J'ai passé un tout aussi bon moment de lecture avec Hollow City (dans un tout autre genre) et ce livre a signé ma première lecture de ma PAL automnale.

♣ J'ai lu le tome 6 de Charley Davidson que j'avais tiré au sort dans ma saga book jar. J'ai passé une très bonne lecture mais je l'ai tout de même trouvé un cran en-dessous que le tome 5.

♣  J'ai lu Hollywood Dirt que j'ai reçu en service presse il y a quelques semaines. C'est une romance sous fond de showbiz qui m'a convaincu.

♣  Pour finir, j'ai lu hier le tome 2 de Geek Girl que j'ai également tiré au sort dans ma saga book jar en début de mois. Malheureusement j'ai trouvé l'ensemble assez plat quoi que bien écrit.




 
♣ Ma lecture en cours n'est autre que Sunshine, un livre présent dans ma PAL automnale avec une ambiance parfaite pour Halloween.






♣ Je prévois de lire une suite de série: The Crime en lecture commune avec Béa dans la semaine.


♣ J'aimerai également me plonger dans Les Pluies un service presse que j'ai reçu il y a quelques temps.


~~Passez une bonne semaine de lecture!~~ 

La vidéo de la semaine:

Deux nouvelles vidéos sont en ligne sur ma chaine depuis mon dernier C'est lundi et il s'agit de deux updates lectures =)






Rattrapage de la semaine:

Les articles sur le blog:
Prévisionnel de la semaine:

- Chronique: La lune est à nous (lundi)
- Chronique: Hollow City (mardi)
- Chronique: Charley Davidson T6 (mercredi)
- Chronique: Hollywood Dirt (jeudi)

2 commentaires:

  1. Coucou zombinette ! Je suis contente de voir que le tome 2 de de Miss peregrine t'ai plu ! Je vais essayer de vite le sortir de ma PAL... On se tient au courant pour les éventuelles prochaines LC! ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Trop contente que tu aies adoré Miss Peregrine ! Dommage que Geek girl soit si plat. J'avais bien aimé le tome 1 mais pas au point de vouloir découvrir la suite. Hâte d'avoir ton avis sur Sunshine ;)
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer