18 juin 2017

{RDV} C'est lundi, que lisez-vous?





Le "C'est lundi, que lisez-vous?" est le premier rendez-vous de la semaine qui consiste à dresser un petit bilan lecture de la semaine passée mais aussi de sa lecture en cours et de ce qu'on aimerait lire ensuite. Bon lundi! =)







♣  Coup de coeur pour Jamais plus, une lecture percutante qui m'a chamboulé. Je retrouve CoHo comme je l'aime avec ce livre.

♣  J'ai enfin terminé Emerald Green. Quelle lambinette, cette lecture en anglais m'a duré 1000 ans. Je suis soulagée parce que j'ai vraiment préféré ce dernier tome au tome 2.







♣ J'ai commencé Shades of Magic avant-hier. Je n'ai pas encore énormément avancé mais je suis d'ores et déjà sous le charme!

♣ Je suis également en pleine lecture du dernier tome de La ronde des saisons que je rendrai à Bea le mois prochain. Je pense que je vais lire très très vite cette petite romance d'autant que je suis déjà à la moitié.





  

 
♣ J'ai été contactée il y a quelques semaines par Syros pour un partenariat avec leur ME il va donc être temps que je lise La maison des reflets.
♣ J'ai pioché le troisième tome des Outrepasseurs dans ma saga book jar en début de mois. Je prévois cette lecture pour bientôt.

♣ Chaque été c'est la tradition, je lis un tome de Outlander. Le voyage me suivra donc tout au long de l'été.


Et vous, que lisez-vous? 

La vidéo de la semaine:

Aidez-moi à composer ma PAL estivale du 18 au 25 juin:




Rattrapage de la semaine:

Les articles sur le blog:
- Chronique: Le pays des contes T3 (5/5)
- Chronique: Rebelle du désert (4/5)



Prévisionnel de la semaine:

- chronique Jamais plus (mardi)
- chronique Emerald Green (jeudi)

14 commentaires:

  1. il faut que je lise jamais plus j'ai très envie de le découvrir je te souhaite une agréable semaine et de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Coup de coeur également pour le Colleen Hoover!
    Belle semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Plus jamais m'intéresse beaucoup.
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré la série de Kerstin Gier :)
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  5. Haha, je suis justement en train de lire le dernier tome de la ronde des saisons moi aussi =)
    J'avais beaucoup aimé Shades of magic, je l'avais lu en Vo =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Je vois Shades of Magic partout, la couverture est très belle. Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis vraiment ravie que le nouveau CoHo t'ait autant plu :) Hâte de connaître ton avis sur Shades of magic : je veux TROP le découvrir ^^ Cette année, c'est la bonne : je prévois le 1er tome d'Outlander dans ma PAL, pour cet été ! :D
    Bonne semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai très très hâte de lire jamais plus et shades of magic! ils me tentent tellement!

    RépondreSupprimer
  9. Alors ça y est tu as dépassé la moitié de Retrouvailles? Comment tu le trouves? J'ai beaucoup aimé les clins d’œil au laissées pour compte mais la romance n'est pas des plus folichonne. Le nouveau Coho fait énormément parler de lui et il me tente beaucoup! Tu commences le tome 3 d'Outlander. Je n'ai toujours pas fini le tome 2, c'est un peu la honte. J'en lis un ou deux chapitres de temps en temps. Bonne semaine de lectures ^^ A bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connaissais pas mais ça pourrait me plaire !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai hâte de lire Outlander (que j'ai en VO) et les outrepasseurs :) Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  12. Argh, il faut trop que je lise Plus Jamais! Pour l'instant, c'est Confess qui est dans ma Pal :)
    Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  13. Aucune de tes lectures ne me sont connues, j'espère qu'elles ont ou qu'elles vont te donner beaucoup de plaisir :-)

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  14. Les outrepasseurs est une série que je veux absolument découvrir. Je te souhaite une belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer