9 avr. 2017

{RDV} C'est lundi, que lisez-vous?





Le "C'est lundi, que lisez-vous?" est le premier rendez-vous de la semaine qui consiste à dresser un petit bilan lecture de la semaine passée mais aussi de sa lecture en cours et de ce qu'on aimerait lire ensuite. Bon lundi! =)









♣ J'ai lu sans peine le très court Envole-moi de Annelise Heurtier qui m'a fait passer un joli moment plein de douceur.


♣ Si vous me suivez sur les réseaux, vous avez dû apprendre que mon service presse: Dans un silence s'est fait kidnapper par des petits lutins. Qu'à cela ne tienne, je l'ai acheté à mes frais et j'ai ADORE Dans un silence que j'ai terminé hier soir.




   


♣ Je continue à lire Chamans. Je n'accroche vraiment pas ce qui fait que j'en lis une centaine de pages par semaine. Je suis arrivée à la moitié du livre, je compte donc le trainer pendant deux semaines.

♣ Je lis Sapphire Blue et j'ai retrouvé Gwen avec un plaisir intact! Comme je lis ce livre en anglais, vous risquez de voir cette couverture ici, dans les deux prochaines semaines également.

♣  J'ai commencé hier soir Tuto N°1 et n'ayant lu que quelques pages, je ne peux pas vraiment vous dire ce que j'en pense mais ça s'annonce léger et sans prise de tête. Tout à fait le type de lecture dont j'ai besoin en ce moment.








  ♣ J'ai envie de dystopie en ce moment. Du coup, ma prochaine lecture sera probablement Transférés

♣ Ma Pile à lire printanière étant formée, j'ai décidé de commencer à piocher dedans en lisant Confess pour commencer. Oui parce que je suis toujours traumatisée de ne pas avoir trop aimé Ugly Love.



Et vous, que lisez-vous? 

La vidéo de la semaine:

Le book haul du mois de mars:

 



Rattrapage de la semaine:



Prévisionnel de la semaine:

- mardi: Chronique: Envole-moi
- vendredi: Chronique: Dans un silence

13 commentaires:

  1. J'ai adoré Dans un silence lors de ma lecture VO.
    Belle semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as poursuivi avec les autres tomes du coup? Il me tarder de mettre le nez dans le tome 2, j'espère l'aimer tout autant! Bonne semaine

      Supprimer
  2. J'ai essayé de regarder le film de sapphire blue mais ça m'a trop fait bizarre les voix en allemand que j'ai pas pu continuer x)
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien te croire :) Et en français, tu n'as pas voulu le tenter? Bonne semaine

      Supprimer
  3. Ceux de abbi glines me tentent pas mal
    faut que je les notes dans ma liste d'envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans un silence a vraiment été une super lecture, je suis contente d'avoir enfin découvert cette auteure! Bonne semaine

      Supprimer
  4. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu un très bon avis sur "Transférés", pour le coup, hâte de voir ton ressenti ! Belle semaine zombinette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tant mieux! (J'en ai lu aucun pour l'instant et je pense ne pas en lire avant de me lancer pour ne pas être influencée ^^) Passe une bonne semaine madame Zombie!

      Supprimer
  6. Je lis beaucoup de bien de Envole-moi !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  8. Hello ! Belle semaine et bonnes lectures.

    PS : Le blog fête ses 5 ans et un concours est en ligne jusqu'au 21 avril.
    N'hésite pas à y participer, si ce n'est pas déjà fait ;)
    🎈

    Confess ♥
    Ugly Love est dans ma PAL...

    RépondreSupprimer