2 avr. 2016

{RDV} C'est lundi, que lisez-vous?




Le "C'est lundi, que lisez-vous?" est le premier rendez-vous de la semaine qui consiste à dresser un petit bilan lecture de la semaine passée mais aussi de sa lecture en cours et de ce qu'on aimerait lire ensuite. Bon lundi! =)


   


 

 

♣  Cette semaine j'ai terminé Pretty Girl, c'était ma dernière lecture du mois de mars. Ce thriller est bien entendu assez sombre, glauque, répugnant sur les bords tout en étant addictif!









♣ J'ai lu une cinquantaine de pages de ma lecture VO A little something different cette semaine et je ne suis pas encore rendue à la moitié, quelle lambinette!

♣ J'ai allégrement dépassé la moitié du tome 2 de La Passe-Miroir mais je me retiens vraiment de ne pas le bouloter à toute vitesse tellement j'aime, j'aime, j'aime!

♣ J'ai commencé L'héritière de Bellecombe en fin de semaine et je suis ravie de constater que toutes mes lectures sont très différentes les unes des autres en ce moment, ça me permet vraiment de ne pas me lasser! Pour en revenir à ce livre (oui je papote puis digresse, c'est tout moi) c'est une belle découverte.





   

♣ Je n'ai pas eu le temps de commencer le premier tome de Oniria, mais cette semaine sera la bonne!
 
 

Et vous, que lisez-vous? 

La vidéo de la semaine:

Le Book Haul du mois de mars
 

 
 
 
 


Rattrapage de la semaine:
- RDV Le choix d'Althea et Elyza
- Chronique Les Prodiges (4/5)



Prévisionnel de la semaine:
- mardi: chronique Pretty Girls
- mercredi: RDV bye bye March (le bilan du mois)
- dimanche: sélection de sorties livresques

23 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine littéraire remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré A little Something Different et Les disparus du Clairdelune !
    Je te souhaite une très belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes livresques ! :)

    RépondreSupprimer
  8. ↪ Belle semaine de lectures. Cela va être difficile d'attendre la sortie du troisième tome de La passe-miroir !

    RépondreSupprimer
  9. L'héritière de Bellecombe me tente bien. Passe une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une trés bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai adoré Les Disparus du Clairdelune, l'attente pour la suite va être longue !
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  13. A Little Something Different est aussi dans ma Pal urgente à lire :) Quant à Oniria, c'est juste génial donc tu vas le lire très rapidement une fois que tu le commenceras :)

    Bonne semaine livresque à toi!

    RépondreSupprimer
  14. Pretty Girls est dans ma wish. Je ne suis pas sûr de le lire tout de suite, un peu cher mais il continue de me tenter ;) J'ai acheté L'héritière de bellecombe : reste plus qu'à recevoir ma commande ^^
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  15. Bonne semaine livresque à toi.
    En ce moment je lis Forget Tomorrow et ensuite je vais me plonge dans Elle & Lui de Marc Levy.

    RépondreSupprimer
  16. je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour / Bonsoir et bonne semaine de lectures a toi
    Mis a part le tome 2 de la saga la passe miroir (que je ne lirai pas parce que je n'ai pas aimé le tome 1 de cette saga !), je ne connais aucun des livres que tu présentes cette semaine.


    Si le temps te le permet, tu as mon "C'est lundi" à visiter !!!
    Si tu souhaites le commenter, tu pourras en profiter !

    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-20.html

    Bonne journée / soirée à toi !
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
  18. Il faut absolument que je commence la Passe-Miroir ainsi que Oniria !
    bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Elyza, courage pour ta lecture VO, j'ai hâte d'avoir ton avis sur la question. Je suis vraiment contente que tu apprécies ta romance. Tu vois qu'il peut y avoir de bonne romances historiques. :) Je vois que tu n'as pas encore mis Le monde secret de Sombreterre dans tes futures lectures. ^^ Bonne semaine de lectures. Pleins de bisous.

    RépondreSupprimer