8 févr. 2016

Sorties livresques de février

 
 
 









 
 
♣ La vérité sur Alice le 4 février
♣ Le monde des Ferals le 4 février
♣ Sunshine le 10 février
♣ Glass Sword le 10 février
♣ Le secret de l'inventeur T2 le 11 février
♣ Alive le 11 février
♣ Nos âmes rebelles le 17 février
♣ Nil le 18 février
♣ Les derniers jours de Rabbit Hayes le 18 février
♣ La saga Waterfire T3 le 24 février
 


3 commentaires:

  1. J'attends avec grande impatience la suite du secret de l'inventeur <3 Comme toi, si j'apprécie Red Queen, j'achèterais la suite dans la foulée. Je t'envoie le découpage d'ailleurs. Sunshine me donne très très envie!!! J'ai hâte d'avoir les premiers retours. Je me le procurerais surement. Les derniers jours de Rabbit Hayes me donne très envie, pour le sujet qui a l'air très dur! En tout cas, pleins de choses qui me fait envie. :) Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Glass Sword est superbe!<3 Jolie sélection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va le lire très bientôt avec Bea puisqu'on vient juste de terminer le tome 1 qui a été un beau <3 (je te le recommande au passage!)

      Supprimer