13 janv. 2016

Time to choose


Le Time to Choose est un rendez-vous mensuel proposé initialement par Galleane. L'objectif consiste à sélectionner trois livres de sa PAL et à en lire au moins un. Parmi les trois livres sélectionnés, il y en aura un tiré au sort dans ma book jar "suite de séries", un choisi librement et un choisi par Althea dans une sélection de trois livres dans ma PAL.
 
C'est la toute première fois que je reprends ce rendez-vous et quoi de mieux pour se motiver que de le commencer en Janvier?
 
Voici donc ma toute première sélection avec du retard puisqu'on est le 13 janvier et que j'ai déjà lu deux livres sur les trois mais chut, à partir du mois prochain, je posterai cet article un peu plus tôt:
 
 
 
 
 

Le livre choisi librement: le labyrinthe T1 parce que vraiment, depuis le temps que je l'avais acheté il était bien temps de le lire!
Le livre choisi par Althea: Cité 19 parce que ce livre l'intrigue beaucoup
Le livre tiré au sort: Les 100 Tome 2
 
Les autres prévisions du mois:
♣ Lecture commune De ronce et d'écume
♣ Lecture commune de Charme
♣ Service Presse de Dreamology
♣ Et bien entendu, ma PAL hivernale

2 commentaires: