12 juil. 2015

C'est lundi que lisez-vous?


Le "C'est lundi, que lisez-vous?" est le premier rendez-vous de la semaine qui consiste à dresser un petit bilan lecture de la semaine passée mais aussi de sa lecture en cours et de ce qu'on aimerait lire ensuite. Bon lundi! =)





  
   

♣ Je pensais être plus séduite que ça par Eleanor et Park. J'ai quand même passé un bon moment de lecture mais ça reste un 3/5 pour moi. Si vous désirez savoir la raison du pourquoi, ça sera dans ma chronique dès mercredi.

♣ Sans surprise aucune, Princesse Sara était toujours aussi bon que les précédents si ce n'est peut-être meilleur!




   

♣ Toujours Le Chardon et le tartan j'ai quand même un petit peu avancé puisque j'ai lu les 200 premières pages. C'est très loin de ce que j'ai l'habitude de lire mais j'aime bien, ça me change.

♣ Je lis en LC avec Bea Le Secret de l'inventeur acheté au dernier SDL. C'est un livre qui me tentait beaucoup mais que j'aurai peut-être lu plus tard si Bea ne m'avait pas poussé à le sortir de ma PAL. Elle a bien fait parce que pour le moment, j'apprécie énormément.






♣ Ma prochaine lecture sera Deep Blue, un livre qui m'a été offert par mes parents pour Noel dernier. Il fait également partie de ma PAL d'été et comme j'ai récemment acquis le tome 2 c'est le bon moment de le lire
Et vous, que lisez-vous? 
Prévisionnel de la semaine:
- mardi: vlog construction
- mercredi: chronique de Eleanor et Park
- samedi: le dessin animé de la semaine
- lundi: c'est lundi!

11 commentaires:

  1. J'avais adoré le secret de l'inventeur, j'espère que ça sera pareil pour toi
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Le secret de l'inventeur me tente énormément !
    Excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, que j'espère remplie de soleil :)

    RépondreSupprimer
  5. Toutes tes lectures sont dans ma wish haha
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Passe une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  8. Pour le moment, j'aime beaucoup Le secret de l'inventeur. L'univers a l'air époustouflante. Je suis un peu à la bourre. C'est du grand moi comme à mon habitude, mais je devrais me rattraper demain! Bisous et bonne semaine de lectures Elyza. <3
    Ps: tu me donnes envie de craquer pour le troisième tome de princesse sarah.
    PSS: Finalement j'ai acheter Maybe someday, je suis faible. (Au passage, il y avait une offre et j'ai pris Respire. <3) Je suis doublement faible.

    RépondreSupprimer
  9. ooooooh le secret de l'inventeur me fait trop trop trop envie !

    RépondreSupprimer