22 juin 2015

Sélection livresque estivale

Je sais, dit comme ça on ne dirait pas franchement qu'on est en été (surtout si comme moi vous vivez en région parisienne) mais je vous assure que c'est officiellement le cas depuis dimanche dernier.
C'est pourquoi, quitte à vous faire une vidéo, j'ai voulu en faire une qui change un petit peu et je vous propose donc une sélection estivale livresque avec 10 livres piochés dans ma PAL qui me font penser pour une raison X ou Y à l'été et que j'ai la ferme intention d'essayer de lire avant l'automne.
 
 

3 commentaires:

  1. Ephémère est dans ma PAL depuis 3 ans... S'en est presque scandaleux! Deep blue me tentait bien. Et finalement Lucie a été assez déçu. Donc a voir. Oui, enfin une suite de série. J’achèterais La couronne de flamme pour le lire sur Lyon. J'ai très hâte de lire Les outrepasseurs et un peu inquiète car tout le monde adore. Eleanor & Park a des avis élogieux mais j'avais lu Attachement de l'auteur et j'avais été mitigé donc j'ai peur de retenter l'auteur. Le cercle des canailles me tente bien également. Misspendergast m'en a dit beaucoup de bien. Le livre de Cécilia Correa me tente beaucoup. Il est dans ma PAL également. Toujours LC avec Misspendergast d'ailleurs? Que je le détende au cas où! J'espère de tout cœur que tu adoreras Outlander. :) C'est une pépite! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma choupette, 3 ans j'avoue que tu fais fort! Surtout qu'il est beau, il a l'air bien! Allez si il me plait, tu lui laisses sa chance? :) Si jamais j'aime bien Eleanor & Park je n'irai pas lire les autres livres de l'auteur dont les synopsis ne m'attirent pas trop ;) Pour la LC avec Faustine et toi je suis bien sûr partante mais ça serait plus en août ou septembre. Je vous laisse décider d'une date et je vous rejoins! Je commencerai Outlander dès demain :) Bisous <3

      Supprimer
    2. Plutôt septembre. Mais je relance Faustine pour savoir quand je serais chez mes parents. :) Bisous.
      Ps: Je crois que j'ai rattrapé mon retard dans tes chroniques :P

      Supprimer