7 mai 2015

Les Sorties du mois de Mai




Aaaaaaaaaaaaaah (soupir de contentement). Le mois de Mai. Un de mes mois favoris dans l'année. Généralement, c'est le mois qui compte le plus de jour férié, doublé de RTT imposés et de congés, plus un temps en général ensoleillé et doux (Madame Météo, sort de ce corps!) j'adore le mois de Mai d'autant que ces 3 livres ci-dessous me tentent bigrement.


On commence par du lourd avec la sortie de L'Héritière, qui est le 4ème tome de la série La Sélection et qui marque le début d'une seconde trilogie. J'ai pour le moment lu le tout premier tome et j'ai beaucoup apprécié ma lecture du coup je me fais un tome par mois jusqu'à épuisement du stock et ce livre-ci y passera tôt ou tard! Sortie le 7 mai

Le troisième tome du Pays des contes sort quand à lui le 15 mai. C'est une série qui m'intéresse énormément, j'ai pour le moment le premier tome dans ma PAL, j'espère ne pas tarder à le lire!

Dernière sortie de ma sélection, le tome 2 de la série Deep Blue qui sortira le 27 mai. Mes parents m'ont offert le premier tome pour Noel et j'ai honte de dire que je ne l'ai pas encore lu mais j'espère y remédier rapidement!

2 commentaires:

  1. Des romans qui ont l'air sympa surtout Kiera cass mais je veux déjà découvrir la saga La sélection ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai commencé en avril cette série. Je me sentais un peu à la masse parce que j'en avais tellement entendu parler sans pour autant m'y mettre :) c'etait une bonne lecture même si l'auteur reste un peu trop en surface sur certaines choses qui mériteraient d'être plus développées

      Supprimer