22 mars 2015

La séance du dimanche



La séance du dimanche, késako? Toutes les deux semaines, je vous fait un petit récap de ce que j'ai pu voir à la télé en terme de séries et de films

Les films:





Supercondriaque: Je déteste Dany Boon. Il joue bien, c'est un bon acteur mais je ne sais pas, c'est physique. En revanche j'adore Kad Merad et j'ai bien aimé ce petit film franchouillard et loufoque. C'est un 4/5
Les Nouveaux Héros: Bien sûr je regarde un dessin animé par semaine dans l'ordre chronologique pour en faire la critique sur le blog mais je n'allais quand même pas attendre deux ans avant de voir celui-ci! C'était chouette, j'ai ris, j'ai pleuré. Je pense quand même que ce n'est pas pour les plus petit. 4/5








 


  

Les séries:





American Horror Story: saison 3 épisodes 9 à 11 : On approche de la fin. Je n'aurai pas apprécié tous les épisodes de la même manière dans cette saison

Walking dead: saison 5 épisodes 13 et 14 : Deux très bons épisodes
 




Once upon a time épisodes 18 à 21 saison 1: Je n'ai pas eu le temps de voir le dernier épisode de la saison mais ça ne serait tarder d'autant que j'ai posé mon lundi


2 commentaires:

  1. J'adore thé walking dead il faut que je mette à la 5ème saison^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est géniale cette saison donc oui il faut que tu t'y mettes! =)

      Supprimer