27 déc. 2014

Le Choix d'Althea et Elyza

Dans ce nouveau rendez-vous mensuel, nous choisissons avec ma partenaire de blog Althea (alias ma Hair Sister) chaque 27 du mois un livre à l'autre parmi trois qui sont dans sa Pile à Lire. Il s'agit pour nous de vous expliquer notre choix et bien sûr de réussir à caser sa lecture dans le mois qui suit!
Ce mois-ci Althea a choisi dans ma PAL: Succubus Blues de Richelle Mead
Mais pourquoiiiiii donc?? Et bien tout simplement parce que: "Si ma lecture de ce premier tome remonte à longtemps, presque 3 ans déjà, je me souviens l'avoir apprécié au point de décider d'acheter toute la saga afin de pouvoir me la faire en marathon. Sachant qu'il est rare que j'achète une saga complète avant de la poursuivre, j'aime acheter tome par tome pour avoir l'occasion d'arrêter si cela se met à me déplaire, je pense que ça prouve que le potentiel de cette saga m'a paru plus que prometteur dès le premier tome. J'espère donc que tu tomberas également sous le charme des aventures de Georgina et, qui sait, ça me motivera peut-être à enfin me lancer dans ce marathon spécial Succubus prévu depuis si longtemps ;)"
Je suis bien contente du choix d'Althea parce que ça fait au moins 8 mois que la série complète dort dans ma PAL. Non je n'ai pas eu peur d'acheter toute la série d'un coup et de ne pas aimer parce que je suis tellement fan de la série Vampire Academy de Richelle Mead que je ne pense pas être déçue avec Succubus.
Et pour voir le livre que j'ai choisi à Althea, c'est sur son blog que ça se passe!


2 commentaires:

  1. Je ne connais ce livre que de nom mais il a l'air sympa ! En tout cas c'est sympa de choisir le livre que l'autre va lire, bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) j'adore la bit lit et je suis ravie de changer un peu de créatures surnaturelles avec les succubes qui sont assez rares!

      Supprimer