15 déc. 2014

Book Haul de Décembre en vidéo, première partie:


La voici la voilà, la première partie de mon Book Haul de Décembre.
Au programme, un achat tardif de Novembre qui n'apparaît que maintenant, des marques-pages, un prêt et ma commande Amazon.
Dès demain je mettrai en ligne la deuxième partie du Book Haul, tournée un autre jour avec cette fois le contenu de ma commande Fnac. Oui ce mois-ci j'ai multiplié les commandes!
Il y aura également un dernier Book Haul que je tournerai à la fin du mois, après Noel une fois que le gentil Papa Noel m'aura apporté des cadeaux livresques (si je suis sage!)



2 commentaires:

  1. Très beau book haul! :) J'aime beaucoup la couverture de Cress, j'ai hâte de l'avoir (bon, déjà je vais commencer par lire Cinder ce serait pas mal xD ). Et je suis d'accord avec toi pour Amazon, c'est de pire en pire ça donne juste envie de leur écrire pour gueuler!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil! Je ne suis pas encore trop coutumière des vidéos mais j'adore ça. Normal quand on est une pipelette! Ouiiii lis Cinder. J'arrive déjà au bout de ma lecture :'( Il se passe plein plein de choses et les personnages sont hyper attachants

      Supprimer