10 nov. 2014

C'est lundi, que lisez-vous?

Le "C'est lundi, que lisez-vous?" est le rendez-vous de chaque ... lundi (sans blagues!) qui consiste à dresser un petit bilan lecture de la semaine passée puis de la lecture qu'on a en cours avant d'embrayer sur ce qu'on aimerait bien lire ensuite. Enjoy!

Cette semaine j'ai lu:


 

Meilleur que le tome 2, j'ai quand même été un peu déçue de l'univers de la trilogie et des conflits incessants.

En ce moment je suis en train de lire:


Je devrai terminer Harry Potter ces jours-ci puisqu'il me reste une centaine de pages et enchaîner directement avec le film. C'est toujours aussi bien même si ça va commencer à devenir vraiement sombre.

Quel plaisir pour moi de retrouver Rebecca et l'univers de la bit-lit, je suis pressée de vous en parler, j'en ai lu une centaine de pages pour le moment mais je sens que je vais avancer très vite dans ma lecture.

Ensuite j'aimerai lire:


Rebecca Kean: Le Pacte de sang le Tome 2 de Cassandra O'Donnell: histoire de poursuivre les aventures de ma copine Rebecca.
Vivants de Isaac Marion: Un one shot sur les zombies que j'ai déjà présenté dans cette rubrique la semaine dernière
Délirium de Lauren Oliver: Le premier tome d'une trilogie qui dort depuis un moment dans ma bibliothèque dans un univers où l'amour est considéré comme une maladie.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire