16 nov. 2014

C'est lundi, que lisez-vous?

Le "C'est lundi, que lisez-vous?" est le rendez-vous de chaque ... lundi (sans blagues!) qui consiste à dresser un petit bilan lecture de la semaine passée puis de la lecture qu'on a en cours avant d'embrayer sur ce qu'on aimerait bien lire ensuite. Enjoy!

Cette semaine j'ai lu:

 

J'ai enfin terminé Harry Potter et le prince de sang mêlé et ... je n'ai pas pleuré, ouf! Ce livre ne fera pas l'objet d'une chronique parce que je n'en voyais pas trop l'intérêt. Le but des chroniques est de donner aux gens l'envie de lire un livre mais en même temps qui ne l'a jamais lu ou au moins vu le film?
J'ai relu Rebecca Kean le tome 1 et ma chronique est en ligne depuis vendredi dernier. J'ai bien entendu adoré ce premier tome.

En ce moment je suis en train de lire:


Je viens juste de commencer le dernier tome de Harry Potter et ça commence très fort! J'en ai pour le moment lu une centaine de pages mais je le savoure c'est le dernier :'(


 
J'ai commencé à lire le tome 2 de Rebecca Kean: le pacte de sang et je me régale! J'en ai lu presque 150 pages pour le moment. Je crois qu'il va être encore meilleur que le premier...

Ensuite j'aimerai lire:

Vivants de Isaac Marion: Ce livre revient dans tous mes "c'est lundi" il serait temps que je m'y mette! Ca me fera une petite pause dans mes "Rebecca Kean"!
Rebecca Kean: Potion Macabre le Tome 3 de Cassandra O'Donnell
Délirium de Lauren Oliver: Le premier tome d'une trilogie qui dort depuis un moment dans ma bibliothèque dans un univers où l'amour est considéré comme une maladie.

2 commentaires:

  1. Bonne lecture avec Délirium, j'espère que tu l'apprécieras autant que moi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, depuis le temps qu'il traîne dans ma PAL je me dis qu'il faudrait bien que je le lise :)) j'en ai entendu de très bon avis sauf peut être sur la fin!

      Supprimer